mardi 7 mai 2013

Mini tartelette a la pomme

Publié par NoaDeCoco à 14:53
Cette semaine j'ai eu envie de fruit avec ce jolie soleil, un peu d'été dans mon assiste alors j'ai regardé dans mon frigo et j'ai trouvé des pommes ... Du coup j'ai improvisé des minis tartelettes a la pomme dont voici la recette:

Ingrédient


  • Pate feuilletée ( toute prête ou alors a faire soit même)
  • 2 pommes
  • Beurre

Préparation

  1. Découper des cercles dans la pâte
  2. Disposer des quartiers de pommes
  3. Ajouter une petite noix de beurre sur les pommes
  4. Enfourner 15 minutes a 180°


Ensuite il suffit de dresser les minis tartelettes avec du sucre glace, de la glace vanille, chantilly ou chocolat 




A vous de jouer :)






0 commentaires on "Mini tartelette a la pomme"

Enregistrer un commentaire

 

Noa de Coco